//
Motivée par le maire, Christian Meyffret, l'équipe municipale et son comité des fêtes présidé par Sauveur Fanara, organise différentes manifestations tout au long de l'année :

Au printemps : la fête de la Saint-Jean

Fin juillet le village organise son "festin" (fête) qui donne lieu à deux soirées de bal très fréquentées, un concours de pétanque et des aubades offertes à tous les habitants.

Au 15 août, la fabrication du pain à l'ancienne dans le four communal récemment restauré permet aux estivants et à la population de renouer avec les traditions de la cuisson au feu de bois grâce au boulanger Pierre Janinet.

Début septembre "Lou Girou de Saint-Antonin", course pédestre toutes catégories; cette course est intégrée au challenge Spiridon 06 comptant pour le Challenge Départemental. Cette année elle rassemble presque 2OO coureurs de tous niveaux pour un circuit de 16 km en pleine nature (route, chemins départementaux, pistes forestières...). Les trois premiers de chaque catégorie (de cadet à vétéran) sont récompensés et un souvenir est remis à chaque participant. L'apéritif est offert après la remise des prix.